Diplôme Universitaire: Thérapies Géniques & Cellulaires Pour les Maladies Rares Liées au Cancer et au Vieillissement

🧠 Développez de nouvelles compétences en suivant cette formation complète et interactive sur tous les aspects du développement et de l’application clinique de thérapies innovantes dans le domaine des maladies rares, du cancer et du vieillissement.

🎓 Formation transverse ouverte aux professionnels médicaux (médecins, pharmaciens) et paramédicaux hospitaliers (IDE), internes en médecine ou en pharmacie, personnels hospitaliers (ingénieurs de recherche, ingénieur biomédical) exerçant au sein d’une PUI ou d’une Unité de Thérapie Cellulaire et Génique (UTCG).

🗒 Inscriptions : site internet de la faculté de médecine de Nice du 19 août au 15 octobre 2024.UniCA 2 (univ-cotedazur.fr)